SEMAINE BLEUE l Retour en images

Du 30 septembre au 6 octobre 2024, les seniors de Montmorency vivent au rythme de la Semaine Bleue !

Chaque jour, la Ville et le CCAS leur proposent une série d'activités et de sorties pour leur plus grand plaisir. Retour en images sur les temps forts !

OUVERTURE DE LA SEMAINE BLEUE - LOTO DES SÉNIORS  - LUNDI 30 SEPTEMBRE

Véronique Berra, adjointe au maire déléguée aux Affaires sociales, aux Solidarités et à la Petite enfance, a déclaré la Semaine bleue ouverte, ce lundi 30 septembre, lors du traditionnel Loto à la salle des fêtes !

Amusement et partage étaient au rendez-vous ! Bravo aux nombreux participants et aux gagnants du jour.

loto seniors semaine bleue 2024

SÉANCE DE GYMNASTIQUE EN PLEIN AIR - MARDI 1er OCTOBRE

Les séniors ont profité du cadre verdoyant et récemment réaménagé du Parc de la Serve, lors d'une séance de gymnastique. Un réveil musculaire dans la bonne humeur, animé par l’association Siel Bleu !

gym semaine bleue 2024

KERMESSE ET REVISION DU CODE DE LA ROUTE - MERCREDI 2 OCTOBRE

Lors de la kermesse organisée dans le cadre de la semaine bleue, les seniors de l'EHPAD La Cerisaie et de la résidence du Château de Saint-Valéry se sont retrouvés avec les enfants des accueils de loisirs, accompagnés par leurs animateurs, pour partager des moments inoubliables. Dans une ambiance chaleureuse, ces deux générations ont réalisé différentes activités et des échanges de cadeaux. Ce rendez-vous, accueilli au sein même de La Cerisaie, a été une belle occasion de renforcer les liens entre jeunes et aînés où chacun a su apporter sa joie de vivre et son enthousiasme.

Photo groupé des seniors et enfants

Un autre temps fort de cette journée a été la conférence dédiée à la révision du code de la route pour les seniors, qui s'est tenue à l'Espace Lucie-Aubrac. Dans une atmosphère conviviale, les participants ont pu échanger librement tout en révisant des notions essentielles pour la sécurité de chacun. Le dialogue, les rires et la bienveillance ont marqué cet événement. Cela a prouvé qu'apprendre ou réapprendre pouvait se faire dans la bonne humeur.

Conférence code de la route

Inscriptions au CCAS auprès du Pôle Séniors