Le PLU en vigueur

Le PLU est un document règlementaire spécifique à la ville, régi par les dispositions du code de l'Urbanisme. Il remplace l'ancien Plan d'Occupation des Sols (POS). Il a aussi pour enjeu de déterminer à quoi ressemblera la ville de demain.

 

Le PLU, adopté le 19 novembre 2012, modifié le 13 juin 2013, a fait l'objet d'une modification approuvée le 4 juillet 2016 et d'une révision approuvée le 24 juin 2019.

 

Si vous souhaitez avoir accès à l'ancien PLU, cliquez ici.

 

Téléchargez ou consultez les documents relatifs au PLU :

Autres règlementations applicables

Le territoire montmorencéen est soumis à des règlementations spécifiques que sont :

Infos pratiques

Horaires d'ouverture des services techniques :

  • Mardi de 8h30 à 12h30
  • Jeudi de 14h à 17h

Rappel : tous travaux de construction, toutes modifications extérieures des bâtiments, toiture, clôture... sont soumis à déclaration ou à autorisation du maire. Voir la rubrique Vos démarches.

Contact

Vous avez une question sur le PLU ?
Tél. : 01 39 34 98 10
Fax : 01 39 64 16 09
Mail : urbanisme@ville-montmorency.fr

Vos coordonnées
Votre suggestion
Préciser sur quel article vous souhaitez faire une suggestion.