GALA DES ASSOCIATIONS l Une mise à l'honneur des bénévoles

Le vendredi 4 octobre, la salle des fêtes a réuni plus de 200 participants à l’occasion de la deuxième édition du Gala des Associations, une soirée dédiée à ceux qui s’investissent au quotidien pour faire vivre la ville.

Avec plus de 60 associations locales représentées, cet événement a mis à l’honneur les bénévoles qui jouent un rôle essentiel dans la dynamique et le bien-être de la commune.

Lors de cette soirée, 10 bénévoles, dont 2 à titre posthume, ont été honorés pour leur engagement exemplaire. Le maire Maxime Thory, entouré des élus, dont Anthony Daloyau, adjoint au maire délégué aux Sports, leur a remis une médaille gravée et un panier garni avec des produits des commerçants locaux, en signe de gratitude pour leur contribution inestimable à la communauté.

Gala des associations

La soirée a également été marquée par deux performances artistiques. L’Ouvre Boîte à Poèmes a enchanté l’audience avec une présentation de poésie vivante, suivie par une prestation énergique de Capoeira réalisée par l’association Exponentielle, qui a su captiver le public.

Un grand merci à tous les bénévoles pour leur engagement. Ils sont chacun à leur manière le cœur battant de Montmorency. Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition pleine de surprises et de moments de partage !

Salle des Fêtes
3, avenue Foch