Assistant administratif et financier - H/F
Date de parution de l'offre
Type de contrat
Titulaire
Contractuel
Sous l’autorité de la responsable du Service Cadre de Vie (voirie-environnement, propreté urbaine, espaces verts), vous aurez comme principale mission la gestion administrative et financière du service.
Missions principales et objectifs
Activités principales :
- Assister le responsable de service ;
- Rédiger les courriers, les notes simples et les comptes rendus des réunions de service ;
- Traiter le courrier entrant et sortant ; clôture, relances ;
- Assurer la réponse aux demandes des administrés (courriels, Neocity) en lien avec les responsables des trois secteurs ;
- Assurer le suivi et dispatching des demandes d’intervention : selon leur caractère d’urgence ou de priorité en concertation avec le responsable de service ;
- Consulter les fournisseurs et prestataires en lien avec le responsable régie voirie et propreté ;
- Préparer le budget en lien avec les responsables de régie ,
- Rédiger les engagement du service et suivre le budget (bons de commandes, engagements, factures, demande de virements de crédit…) ;
- Gestions de redevances contrats : stationnement et mobilier urbain publicitaire, concessionnaires… ;
- Rechercher et diffuser de documentations techniques à l’équipe du service, téléchargement ;
- Renseigner les tableaux de suivi des indicateurs des activités du service ;
- Réaliser la saisie de documents de formes et contenus divers (documents de présentation Powerpoint…) ;
- Renseigner les administrés ;
- Prendre en charge l’organisation logistique des réunions en interne et avec les administrés ;
- Assurer le classement et l’archivage des documents.
- Elaborer et faire vivre les tableaux de bord : suivi financier, projets, opérations …..
- Suivre le planning de présence du service (tableau des congés, absences et formation) ;
Formations et expériences requises
Savoirs :
- Formation administrative / expérience significative sur un poste similaire,
- Maîtrise des techniques rédactionnelles (courriers, courriels, notes),
- Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Power Point, Outlook),
- Connaissance du logiciel CIRIL appréciée,
- Organisation, autonomie et rigueur dans le travail,
- Aisance relationnelle, goût du travail en équipe,
Savoirs être :
- Sens du travail en équipe
- Esprit d'initiative
- Esprit d'analyse
- Discrétion professionnelle
Infos pratiques
- Catégorie B-C
- Candidature à déposer avant le 1er septembre 2024
- Renseignements au 01 39 34 98 38
Contact
Envoyer votre candidature à
Monsieur le Maire,
Mairie de Montmorency - 2 avenue Foch - BP 70101 95162 MONTMORENCY Cedex
ou par mail : recrutement@ville-montmorency.fr
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