Montmorency, ville solidaire !

La ville de Montmorency a participé au financement du projet d’Aide humanitaire destiné aux personnes déplacées de la guerre d’Artsakh en Arménie.

Cette solidarité internationale s’inscrit aux côtés de la Fondation Arménienne pour le Développement Durable et l'Association Arménienne d'Aide Sociale.

L’objectif du projet est de contribuer à la réduction de la pauvreté de ces personnes en mettant en place un programme de distribution d’aide alimentaire et des denrées de première nécessité.

Au total, 119 personnes dont 69 adultes et 50 enfants ont reçu des paniers alimentaires et des kits d’hygiène pendant 4 mois.

 

De plus, les commerçantes du magasin Piment Doux ont fait don de leurs derniers vêtements à l'Association Arménienne d'Aide Sociale, afin de les envoyer aux personnes déplacées de la guerre. En effet, la boutique était en liquidation totale avant fermeture pour cause de retraite.

Le Conseiller Municipal François Cusmano, délégué aux Commerces de proximité et au Développement économique ainsi que le Directeur de l'AAAS et de l'EHPAD Résidence Arménienne, Guy Tcheuffa, étaient présents lors de la mise en carton des vêtements.

Quel beau geste généreux de la part de nos deux commerçantes !

 

Montmorency se positionne comme une ville solidaire !

Vos coordonnées
Votre suggestion
Préciser sur quel article vous souhaitez faire une suggestion.