Réseau d'eau : Amélioration de l'information des usagers
Un cas de casse ou un arrêt non programmé du réseau d'eau ? Le SEDIF vous informe en temps réel !
Soucieux d'améliorer l'information, le Syndicat des eaux d'Île-de-France a mis en place, avec son délégataire Véolia Eau d'Île-de-France, un dispositif automatique d'information des abonnés.
En cas d'intervention, une campagne d'appel, Facebook et de SMS vers les consommateurs concernés est lancée automatiquement alors qu'un mail est envoyé aux services de la ville.
Si vous passez aux abords du chantier, vous recevrez sur votre smartphone les informations sur l'arrêt d'eau, sa durée prévisible et la localisation des moyens de secours en eau grâce à un panneau communiquant. Sur celui-ci, un QR code permet d'accéder à ces mêmes éléments sur un site dédié à chaque commune (tous les incidents en cours y sont signalés et localisés).
Ce nouveau service vous évitera de nombreux tracas !
Direction des Services Techniques
Tél. : 01 39 34 98 10
Fax : 01 39 64 16 09
Mail : stechniques@ville-montmorency.fr